You are currently viewing Campagne de recrutement

Campagne de recrutement

L'Agence Sociale, qui sommes-nous ?

Fondée en 2018, l’Agence Sociale est la première Agence Française d’Animation et de Gestion 100 % digitalisée qui réduit les inégalités socioéducatives et les disparités d’offres de loisirs entre les territoires. Résolument engagée en faveur de l’épanouissement et du bien-être, elle mobilise, regroupe et fédère les indépendants spécialisés dans le domaine du sport et du loisir pour promouvoir partout en France la pratique d’activités. L’Agence Sociale référence et anime plus de 400 activités variées et adaptées à tous les publics.

 Pour en savoir plus, nous vous invitons à parcourir notre site.

Recrutement

Pour accompagner notre développement et la croissance de l’activité, nous recherchons des intervenants H/F spécialisés dans le domaine du sport, du loisirs et du bien-être pour encadrer et animer de manière ludique des activités sociales, récréatives, sportives, artistiques, de bien-être et/ou de loisirs.

Si votre emploi du temps actuel vous permet de travailler ponctuellement ou régulièrement pour nous, nous attendons avec impatience votre candidature.
 
Votre polyvalence, votre disponibilité et la qualité de votre travail vous permettront d’obtenir un maximum de missions. Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, merci de postuler directement notre site internet dans l’onglet recrutement.
 
Rémunération entre 15 et 50 € de l’heure. 
 

Vous êtes un détenteur d’un diplôme dans le secteur de l’animation et/ou du sport ? Rejoignez notre réseau ! 

Les postes à pourvoir :

  • Animateur (H/F)
  • Educateur sportif (H/F)

PROFIL ET PRÉ-REQUIS POUR POSTULER

👉 Partager nos valeurs 

👉 Être titulaire du BAFA et/ou d’un diplôme en lien avec les métiers du sport et/ou de l’animation.

👉 Avoir obligatoirement un statut AutoEntrepreneur (si ce n’est pas le cas, nous pouvons vous accompagner dans la création).

👉 N’avoir aucune condamnation judiciaire entraînant une interdiction d’exercer auprès d’un public. 

Laisser un commentaire