Rejoignez notre réseau !
Fondée en 2018, l’agence sociale est la première Agence Française d’Animation et de Gestion engagée dans l’éducation, le bien-être et l’épanouissement des publics.
Spécialisée dans l’impact social positif, l’Agence Sociale propose en complément des structures existantes, des solutions variées dans lesquelles tous les publics sans distinction peuvent accéder autrement à des activités éducatives, sportives, culturelles, artistiques et de bien-être.
Notre agence recherche plusieurs profils indépendants (animateur, éducateur, moniteur, coach…) spécialisés dans différents domaines (sport, culture, santé, bien-être, art…) pour animer des séances d’activités en direction d’un large public sur plusieurs territoires.
Les principales missions sont :
- Rédiger, concevoir et animer un projet d’animation comprenant plusieurs séances adaptées.
- Assurer la préparation pédagogique et matérielle des activités et son rangement.
- Veiller au bon déroulement de l’activité selon la législation et la réglementation en vigueur.
- Participation aux réunions de travail de l’équipe d’animation
Profil recherché :
- Bafa complet minimum ou équivalent obligatoire
- PSC1 fortement recommandé
- Permis B valide et véhicule obligatoire
- Expérience dans l’animation souhaité.
Type : Contrat Freelance principalement – CDD possible selon les missions
Si vous n’êtes pas encore déclaré travailleur indépendant, merci de nous l’indiquer sur le lien ci-dessous. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.